W/S 83 Gangster Crips


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Fiche de personnage) Shirley Westbrook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nealy



Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2017

MessageSujet: (Fiche de personnage) Shirley Westbrook   Dim 18 Juin - 17:26


Prénom: Shirley
Nom: Westbrook
Surnom: Le surnom se créera selon les actes réalisé IG.
Âge: 16 ans
Lieu de résidence: Jefferson

Description de votre personnage (4 lignes minimum):


Physiquement: Shirley mesure dans les 1m64, elle est plutôt métisse, Shirley as les cheveux longs et bouclés noire, elle as plusieurs cicatrices sur le visage.  

Background:

Shirley est une jeune adolescente de seize ans, qui réside depuis son plus jeune âge à Manchester Avenue (Jefferson) avec sa mère Gabriel, son père Rakeem, et son grand frère Ken.

Issu d'une famille infortuné et d'un père absent du fait de son travail de chauffeur routier, Shirley est contrainte par sa mère d'aller à l'école au vu de ses 16 ans. Malheureusement cette tentative échoue comme toutes celles auparavant malgré les nombreuses discutions entre Rakeem et Gabriel.

Cette fois-ci elle n'avais pas le choix, elle risquait de perdre son mari et sa petite fille Shirley et se serait retrouvée seule, errant dans la rue, car ces derniers étaient sa seule famille restante.

Malheureusement, elle n'a pas eu d'autres choix que de se prostituée au voisin d'en face (qui d'ailleurs n'attendait que cela), contre quelques dollars afin de permettre à Shirley de pouvoir étudier en toute sérénité.

Père absent, mère allumeuse et infidèle, elle ne pouvais pas rater cette occasion qui se présentait pour un peu d'argent.

Gabriel passait souvent chez le voisin célibataire quand elle avait du temps libre, Shirley se demande toujours pour quel raison à l'heure actuelle.

Il faut dire que Gabriel n'était pas trop d'accord aux premiers abords pour que sa fille aille à l'école, c'était surtout son père qui le voulait. Faute de moyen et de courage pour l'inscrire, elle décida dans un premier temps de la faire travailler en tant que cueilleuse de fruits et légumes chez une connaissance. Cela suffisait pour subvenir au besoin de la famille car en réalité, le père n'était présent que le week end et son frère Ken ne venait quasiment jamais à la maison familiale (suite à une grosse dispute). Ce dernier résidait dans un appartement avec sa femme pas loin de Jefferson. Il décida de quitter la maison familiale suite à cette fameuse dispute, et il ne le regrette pas le moins du monde.

Le premier jour d'école de Shirley à été un vrai cauchemar. Ayant accumulé des lacunes pendant ces années passées à rien faire, elle ne comprenais pas grand chose. Cependant cela ne l'a pas empêcher de se faire de nouveaux amis et comme partout, quelques ennemis.

C'était le genre de gamine qui avait toujours le dernier mot, et forte de caractère. Une parfaite leader. Elle était toujours accompagnée de ces trois meilleurs acolytes.  

Plusieurs fois, il est arrivé à Shirley d'envoyer des élèves qu'elle ne connaissait pas du tout racketter d'autre élèves et tout cela par pur plaisir! Si l'élève refusait, elle le menaçait physiquement et verbalement pour lui faire passer la pire journée de sa vie. C'était un jeu pour elle, elle aimait s'amuser avec les gens de son âge et les mettre dans des situations difficile. Au début, elle trouvait sa drôle, mais malheureusement sa "chance" à vite tourner.

Peu de temps après son insertion "réussie" à l'école selon elle, Shirley décida d'organiser des combats à la fin des cours dans le parc d'a côté. Cela lui permettait de gagner quelques dollars pour satisfaire ses besoins.

Le combat fut très difficile pour Shirley, elle était face à une ennemie qui était beaucoup plus costaud et âgées qu'elle. Mais cela ne l'as pas empêcher d'avoir sa victoire face à celle-ci.

Cette histoire de combat ayant atteinte les oreilles du proviseurs suite à un dépôt de plainte via la mère de la victime, Shirley fut contrainte de quitter le lycée..

Shirley se retrouva de nouveau sans lycée, et retrouva donc ses amis d'enfance du quartier où elle avait grandit.



http://forum.roleplay20.fr/ucp.php?sid=898dfb74e2779e72a457f33d0e3a2a0d


ON SE RETROUVE IG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(Fiche de personnage) Shirley Westbrook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté : la fiche de personnage !
» Fiche de personnage. . . ?
» Fiche personnage
» Fiche de personnage Piou
» Modèle fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W/S 83 Gangster Crips :: Partie OOC. :: Fiches Personnages.-
Sauter vers: