W/S 83 Gangster Crips


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caractéristiques d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Carruthers

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2017

MessageSujet: Caractéristiques d'armes   Sam 17 Juin - 23:53

LES ARMES


Ce topic sert à expliquer quels types d'armes est le plus utilisé et dans quelles circonstances dans les quartiers de Los Angeles.

Arme de poing :


Les armes de poings sont les plus utilisés car ils coûtent pas très cher et sont  très simples d'utilisation. Il faut juste recharger, enlever la sécurité et tiré. Avec ce genre d'arme pas la peine d'apprendre à tirer. Tout le monde peut s'en servir, c'est facile d'utilisation car il n'y pas de beaucoup de recule. Pour les colts où beretta, une dizaine de balle par chargeur. Pour les armes à roulettes, environ 6 balles.

Par contre, les armes à roulette, sont beaucoup plus pratique que les armes de types colt où beretta. En effet, admettons qu'un beretta s’enraille, c'est à dire que la balle reste coincé. Il faut enlever la balle qui se trouve dans la chambre puis retirer le chargeur. Cela prend trop de temps. Alors qu'avec une roulette, si la balle se bloque, vous appuyez jusqu’à que la prochaine balle part. (By Donald.)

Ce genre d'arme est très utilisé lors de Drive By, de shooting où même sur soit dans la vie de tout les jours.
Spoiler:
 


Les fusils à pompes :

Le fusil à canon à scié est facile d'utilisation. Il dispose de 2 à 4 cartouches, une où deux dans chaque canon. Il s'ouvre en deux, on introduit les cartouches, on referme puis on tire. Pour le fusil à pompe, on peut introduire 4 à 8 cartouches dans l'arme. On recharge à chaque coup de feux. Les reculs des fusils à pompe sont pas très conséquent. Il faut juste bien tenir puis appuyer sur la détente. Un fusil à pompe dispore d'une très longue porté d'environ 40 mètres.

Spoiler:
 

Pistolet Mitrailleur :

Les pistolets mitrailleur, sont eux aussi facile d'utilisation et très ravageur. Il suffit d'introduire le chargeur, charger puis tirer. Il y a très peu de recule. Donc même un jeune ado peu l'utiliser. Différents chargeurs sont utilisables. Des grand comme des petits (Plus où moins de balles.) Des chargeurs d'une trentaine balles sont plus souvent utilisés.

Spoiler:
 

Les fusils d'assaut :

Les fusils d'assaut sont très puissant et très peu utilisé car ils ne sont pas du tout discret et ont un recule très conséquent. Par contre lors d'un drive by de nuit où de jour, un fusil d'assaut est souvent utilisé par une personne qui sait très bien l'utilisé. Un chargeur d'une trentaine de balles est disponibles. Le m14 est ancien mais toujours utilisé. L'ak 47 est l'arme la plus fiable du monde. Ces armes la sont très rarement utilisé.

Spoiler:
 

Crédits: Sinloc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Caractéristiques d'armes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caractéristiques de certaines armes
» Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!
» Caractéristiques de base d'un monstre et le % de drop
» Question sur révélation de caractéristiques
» Personnages et caractéristiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W/S 83 Gangster Crips :: Demande d'avis / Tutoriels-
Sauter vers: