W/S 83 Gangster Crips


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le respect dans (les) quartiers gangs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le respect dans (les) quartiers gangs.   Sam 12 Déc - 4:09

Le respect est une chose très importante dans les quartiers, elle permet à l'individu de survivre dans un univers difficile,
il contourne les problèmes et il est nécessaire de s'imposer et de se démarquer parmi-les autres.

Comment Imposer mon respect ?

-Le respect peux s’acquérir avec l'ancienneté , un ancien fera bien, plus peur qu'un mec qui vient d'arriver, par sa connaissance du ghetto, il peut fuir facilement et connait le quartier comme sa poche, présente le quartier au nouveau arrivant, c'est une figure respecté dans l'organisation, autant par son age il est assez vieux en général et rien ne lui échappe.

-Il peux aussi s'acquérir par le combat, en effet c'est le type de respect qui est le plus important dans les ghetto, un mec qui sait se battre fera bien plus peur qu'un autre, un véritable tapeur, il sera craint lui permettant de gravir rapidement les échelons dans une peut-être future ascension dans la criminalité.

Il faut ôté la vision du ''tfaçon si un grand tapeur vient m'les briser j'sort le gun'', IRL sa se règle rarement comme ça, on ne tue pas pour une bagarre c'est débile, n'oublions pas que le meurtre c'est quelque chose, même pour un Gangster il est severrement puni et peut etre facilement découvert si il est fait n'importe comment avec les technologies de la police aujourd'hui (empreintes, ADN etc.)

-On peux facilement obtenir du respect avec l'importance et la célébrité dans le quartier, avoir sauvé un ami d'une fusillade, mais aussi par ses musiques si votre personnage à l’âme d'un rappeur. Ses clash et tout ça, sa façon de bouger ses pas de danse, allez dans le tas, discuté sans pour autant coller, montrez que vous avez de la ''tchatche''
la personne qui fait rigoler tout le monde avec ses blagues sera bien mieux perçu qu'une personne qui s'isole et qui parle à personne, pareil pour le Lowrider quelqun qui fait de bons trucs avec sa caisse sera envié.

Il faut à tout pris enlever l'idée du ''Oui mais lui il a un bandana il sera bien plus respecté que moi'' à Ryderfield
un nouveau concept permettra au habitant d’être autant respecté qu'un simple Membre du gang par ses actions, il pourra ''ouvrir sa bouche'' sans se faire tabasser obligatoirement, il participera à la vie du gang et ne sera plus traité comme le petit mogow lèche bottes sans importance.

-Le respect s'acquis la aussi par l'argent, c'est la qu'une liaison va être faite avec le deal, une personne qui roule en BMW avec des grosses chaines en or sera bien plus respecté qu'un pauvre c'est pour cela qu'il faudra trouvé un moyen de se faire de l'argent, la seule solution facile permettant de se faire beaucoup dans ces quartiers, c'est le deal, c'est pour quelques billets que des gang s'entre-tuent la guerre de la drogue qui sévit dans tout ces Neighborhood Américain. Se tirer de ce quartier se payer des vacances et partir loin de la pauvreté c'est ce dont tout le monde rêve, rouler sur l'or, il faudra commencer par rien, et gravir les échelons avec le deal et l'importance. Pour le rap il faut percé, et c'est assez difficile, trouvé un job c'est la même chose pour des personnes sans diplômes les occasions sont assez rares et les revenus pas très alléchant. Le deal reste encore la seule solutions pour certains. A Ryderfield vous pourrez dealer autant que vous voulez sans pour autant vous faire taxer, à vous d'arriver à votre rêve IC qui n'est pas de tout repos, la seule contrainte, sera qu'il faudra vous fournir auprès d'une personne importante dans SouthEast Ganton coté Afro vous le découvrirez IC.

-La dernière chose c'est un petit point de vue au niveau des armes, un mec qui a un arsenal chez lui sera bien plus craint qu'une personne qui n'aura rien, on aura peur de lui chercher des noises car on sera qu'il aura de quoi se défendre derrière, attention à ne pas trop abuser de ça et préféré la bagarre que la fusillade si la raison ne vaux pas un meurtre mais une correction.

Pour conclure, le respect est un privilège qui est très important dans les quartiers il permet la survie, et une continuité
sur la route du paradis pour tout ces Gangster


Crédits: D'après une idée de Silly Mbokani reprise par Swaag, IAC24 pour l'idée des dealer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le respect dans (les) quartiers gangs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents gangs
» Racisme dans WOW
» Les respects
» [RESOLUE]Importer des images dans Little Big Planet
» Le moon est dans Wakfu :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W/S 83 Gangster Crips :: Demande d'avis / Tutoriels-
Sauter vers: