W/S 83 Gangster Crips


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 S'occuper dans un quartier ''gang''.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: S'occuper dans un quartier ''gang''.   Sam 12 Déc - 4:08


Vous pouvez zoner sans bouger, du moment qu'il y ai une conversation, c'est une des activités premières d'un gangster, parler. Parlez de tout et de rien, des ennemis, de la raza, de l'actualité, du lycée ( les gens sont en général jeunes ), bref, de la vie en général. Créez des conversation, interessé vous aux sujets divers qui rythment la vie de votre personnage et vous n'aurez aucun mal à lancer des discussions.

L'usage de drogues.

L'usage de drogue est répandus chez les gangsters, crack, coke, fumette, ils sont en général connaisseurs de ce genre de substances, il n'est pas rare qu'ils en vendent, et qu'ils en consomment. Afin de jouer de façon réaliste les effets de la drogue, il est conseillé de suivre ce tutoriel très simple, ici.

Le graffiti.

Le graffiti est un des sujets d'occupation privilégié des gangsters, un bon taggueur est un gars fier de la clique et un gars fier de la clique est un bon membre de gang. N'hésitez pas a aller regarder les graffitis laissés par vos prédécesseurs IC ou même a créer de nouveaux graffitis. Il se peux aussi que votre personnage soit un adepte de l'art chicano et de ses magnifiques fresques, véritables histoires du quartier gravées dans les murs à tout jamais. Il est mal vus de re-couvrir une fresque, prenez garde aux endroits où vous peignez.

La nourriture.

On oublie trop souvent les scènes de nutrition, pourtant elles sont extrèmements interessantes à jouer, que vous alliez manger un Tacos chez le vieux vendeur face au Pig-Pen, que vous dégustiez un menu-triple-chicken au Clucking Bell du coin, où que vous préfériez un repas entre potes dans un des squats du barrio, rien ne vaut une bonne bouffe entre membres de la clique. N'hésitez pas a jouer ces moments sympathiques.

Rendre visite aux frères tombés.

La vie d'un gangster est pleine de pertes, et il n'est pas rare de perdre un proche, rendez vous au cimetière pleurer les âmes perdues et honorer les anciens camarades de la clique. N'oubliez pas de rendre hommage a vos camarades tombés si vous ne faites pas le déplacement, vous pouvez même tagguer une pierre tombale, contenant leur nom afin que leur mémoire reste parmis les murs du barrio.

La religion et votre personnage.

Les latinos sont des hommes très pieux, n'oubliez pas que vous pouvez intégrer une facette religieuse a votre personnage, quand vous tuez quelqu'un, vous pouvez aller vous confesser ou tout simplement vous repentir une fois seul au barrio, dans un jardin, ou quelque chose comme ça. Ne négligez pas l'importance du christianisme dans la culture hispanique.

La plage

N'hésitez pas a aller a la plage avec vos potes, il fait beau, pourquoi ne pas profiter du soleil de Californie et des célèbres plages de Santa Maria Beach. Nous n'sommes pas à Los Santos pour rien et ce ne sont pas les embouteillages qui vous empêcherons de vous amuser vatos.

La campagne

Le barrio est prêt des sorties de la ville, n'hésitez pas a sortir des zones polluées et sur-peuplés de l'est de Los Santos pour vous aérer l'esprit à la campagne, préparez une après-midi avec quelques types du barrio, et allez vous poser loin des problèmes de la clique, au calme, tandis que vous pourrez tranquillement vous fumer un peu d'herbe.

Le rap

Le rap prend une place importance chez de nombreux jeunes, n'hésitez pas a créer une playlist Youtube que vous écouterez avec les gars IC, ainsi vous pourrez discuter des morceaux que vous avez trouvés, les comparer, dire lesquels vous préférez. Parler de vos rappeurs préférés, mais n'oubliez pas, les chicanos peuvent aussi écouter du rap afro old school de qualité tel que 2pac, NWA etc.. Tout comme du rap chicano récent comme Lil G, Mr Chicano et d'autres.

Les clashs

Vous pouvez vous clasher avec vos potes, c'est une activité courante dans ces milieux là, bien entendu il vous faut de la répartie OOC mais si vous l'avez, et que votre perso' n'est pas du genre à se laisser faire, il devient très simple de gagner du respect grâce aux différents battles organisés, il est même possible de miser de l'argent sur les clashs mais attention, si quelqu'un le prend mal, ça peut aussi partir en bagarre et là, ça la met mal.


Les jeux de dés

Il te manque un peu d'argent ? Tu as du monde à disposition et tu es dans une bonne période ? N'hésites pas a parier tes dernières piecettes dans un jardin ou une ruelle, en effet, les jeux d'argents sont illégaux a Los Santos, un agent de mauvais humeur pourrait te verbaliser si tu faisait ça dans la rue. Mais n'hésites pas, va acheter des dés en vélo, et revient t'faire une partie avec les gars du barrio. Tu as le choix entre le Hit&Stick ou le Seven or Eleven.


Les ballades en vélo

La plupart des gens du barrio membres de la clique sont jeune, alors attache ton bandanna sur ton guidon et va montrer aux quartiers alentours que même chez eux tu affiche tes couleurs, passe un coup de sonette pour attirer l'attention et fait des signes en roulant prêt d'eux en vélo, sans trop rester longtemps non plus, car ce serait très risqué en quartier ennemis. Si tu as l'âme d'un rider, trouve un bon spot avec tes potes, dans le barrio, pour faire quelques figures avec ton vélo, mais joue de façon réaliste, on ne devient pas un pro de l'extrème en une heure.


L'alcool et vous

Non ce n'est pas un slogan pour les alcooliques anonymes mais juste une façon de dire que les gangsters aiment en général boire avec leurs potes, va acheter une bouteille chez l'épicié du coin et siphonne la avec tes potes dans un jardin ou une ruelle, pas en pleine rue, les flics pourraient passé et confisquer la marchandise, puis emmené les hommes en états d'ébriété au poste, ce qui serait préjudiciable pour tout le monde. N'oubliez pas de jouer correctement les effets de l'alcool, avoir trop bus, bien sur on fait un peu n'importe quoi mais on crie pas les bras en l'air comme une folle pendant un quart d'heure avant de prendre une voiture pour carkill tout l'monde ( si si j'l'ai déjà vus sur CMLV ), bien sur on est un peu enjoué quand on a bu mais on l'alcool redescend on est surtout mal si on en a trop pris.


Votre voiture, vous l'aimez

N'hésitez pas a bricoler votre voiture, de la peinture a la banquette arrière en passant par le petit dés du rétro, pour terminer a une panne simulée ( achetez ensuite les pièces de rechange au garage pour les changer au barrio ), le RP des voitures peut ammener à de très bonnes scènes, n'hésitez pas à améliorer votre véhicule a travers de longues scènes où vous chercherez des pièces pas cher, au lieu de vous contenter betêment d'utiliser votre pack U de PD pour payer le tuning gratos. Vous pouvez bien evidemment volé de petites pièces pour améliorer votre voiture mais restez réaliste, on n'vole pas un système hydraulique comme ça.


Le rap et vos persos

Le rap occupe une place très importante dans la vie des jeunes chicanos, n'hésitez pas à vous créer une playlist OOC youtube que vous partagerez afin de partager vos connaissance sur le rap Chicano, puis ensuite IC vous pourrez parler de vos artistes préférés, des nouveaux morceau, d'un son lourd que vous auriez écouter, ce genre de chose et pourquoi pas, vous mettre vous même au rap pour représenter votre clique comme il se doit.


Occuper le territoire

Occuper le territoire peut-être très important du point de vue de la puissance IC, j'en vois souvent trainer à rien branler au bar, quitte à rien branler autant marché un peu, histoire de montrer qu'on contrôle toutes les rues de Los Flores, ainsi les gangs ennemis verront une réèle occupation de notre barrio, et ne seront pas tentés de venir y zoner quand les mareros sont planté sur la 85th à attendre que ça se passe petit a petit.


Le racket

La clique a les pleins pouvoirs sur son territoire, il fait nuit et vous croisez quelqu'un dans une ruelle ? Détroussez le de son argent pour vous enrichir, mais restez dans les limites du réalisme là-aussi, un racket ça se fait en petit comité avec une arme à feu ou une arme blanche, n'allez pas faire bouger tout le crew, gilet full, kalashnikov pour racketter le premier pélos qui marche là. Evitez de tuer après un racket, c'est complètement irréaliste, un homicide ce n'est pas rien, ne l'oubliez pas et en général le racket fait partie des circonstances agravantes, faisant grimper un peu plus la peine de prison.


La clique et le sport

Les gangsters sont des gens sportifs en général, il faut un corps endurcis pour résister à la dur vie d'un hustler. Basket, soccer, foot américain, rider un spot en BMX, musculation, le barrio offre toutes une possibilité d'activité sportives à réaliser seul ou a plusieurs, a vous de trouver celle qui convient le plus à votre personnage pour l'occuper tout au long de ses longues journées. Il y a tant de possibilité.

Vous pouvez tout simplement organisé de petits paris autour de sprint, celui qui arrive le plus vite en courant d'un point a un autre en prenant là aussi compte des caracteristiques physiques de chaque personnage. D'un point de vue du script, Raul est aussi rapide que Lil'M, IC c'est loin d'être le cas, Lil'M étant assez maigre tandis que Raul est une boule.


Le Low-riding

Passons à une partie qui nous interesse, le low-low, on connait tous mais qui le joue bien dans un contexte RP ? Tout d'abord il faut trouver l'hydraulique, l'installer faire les réglages ... etc

Une fois ceci fait, place à la pratique et c'est la que ça se gatte. Commencez par faire de petit trucs si c'est la première fois que vous le pratiquez, le low-low est difficile à maitriser et on ne l'apprend pas en un jour. On voit aussi souvent des gens faire des ronds avec la voiture sur deux roues, c'est irréaliste. Trouvez moi une vidéo où le gars se met sur deux roues et tourne sur lui-même et là, respect, car y'en a pas. C'est tout simplement impossible de faire tenir un si lourd poid sur une si fine partie des roues de la voiture, vérins ou pas vérins.

Le low-riding se doit aussi d'être fait de temps en temps, si vous passez vos journées à ça, ça devient banal, voir soulant de vous regarder et ça ne produit plus aucun effet niveau respect.
Crédits ; Victor, Iac.
Revenir en haut Aller en bas
 
S'occuper dans un quartier ''gang''.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Quartier de Los Flores : Un homme étrange est arrivé
» Clifton Lawson - La vie dans un quartier de gang
» où habiter à mons?
» Y'a t'il des sportifs dans le quartier?!
» [Résolue] Quartier de gang latino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W/S 83 Gangster Crips :: Demande d'avis / Tutoriels-
Sauter vers: