W/S 83 Gangster Crips


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comment réagir en brawl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donald Luttwhinger

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Comment réagir en brawl.   Sam 12 Déc - 4:06

Comment reproduire un brawl réaliste?

Le brawl est une chose très importante pour le roleplay du serveur et pour régler des histoires entre factions, il est donc important de jouer les brawls à fond sans trop chercher à fuir & ou à chicken run comme certaines personnes.
D'autant plus que les brawls sont très agréable à jouer quand ils sont bien réalisé, ça donne même l'envie de roleplay aux personnes qui regardent votre vidéo.

Dans la vraie vie, en Californie, quand un brawl éclate tous les membres du gang se battent pour protéger les leurs & pour garder leur notoriété vis-à-vis des autres. Quand ils rentrent dans le gang, ils font tout pour le protéger au péril de leurs vies.

Quelques contraintes maintenant, beaucoup de personnes abusent des plaquages pour se sortir de situations périlleuses, j'aimerais vous le déconseiller car je ne peux pas vous l'interdire, tout simplement car le plaquage est scripté et si il est défendu de l'utiliser, vous l'utiliserez quand même & les sanctions suivront. Essayez juste de reproduire un beau brawl sans utiliser abusivement des plaquages. N'oubliez pas que nous sommes sur un jeu, ça ne va pas vous tuer de perdre 500$


Attention, tirer en brawl, faire du chicken run (action de courir en zigzagant en étant frappé), abuser des plaquages, entrer dans une maison pour ressortir avec la vie pleine, revenir après un kill script, seront des choses pénalisée par un warn/kickprojet/blacklisted, tout dépendra de la gravité & de la personne.

By Rafael Ortiz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Comment réagir en brawl.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment agir courtoisement quand on a un mat à coups comptés?
» Le hall de l'hospice
» [Hors-Sujet] Moqueries, racket, provocation... Faire face ?
» Les sociopathes
» Le malheur des uns ; le bonheur des autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W/S 83 Gangster Crips :: Demande d'avis / Tutoriels-
Sauter vers: